NOUS AVONS HÂTE DE VOUS REVOIR!

Chère communauté, depuis maintenant un certain temps, nous sommes face à une situation d’une ampleur et d’une incertitude sans précédent.
Rien n’est plus important pour l’ASAP, que la sécurité de la communauté polytechnicienne et bien évidemment de nos employé(es), que nous soutenons depuis le premier jour.

Le 15 mars dernier, nous avons fermé l’intégralité de nos points de vente et nos prestations traiteur sont à l’arrêt. Néanmoins, l’équipe de gestion reste mobilisée et se rassemble chaque semaine en respectant les règles de distanciation sociale. Nous sommes joignables par courriel et préparons activement notre retour, en prenant compte de toutes les informations du gouvernement du Québec et de Polytechnique Montréal.

En attendant patiemment l’autorisation de notre réouverture, restez à l'affût de nos actualités sur nos réseaux sociaux et sur notre site.
Dans l’espoir de vous voir très prochainement.


INFOS POLYTECHNIQUE
INFOS GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

Désinfection des mains obligatoire

Nos items seront emballés comme habituellement, pour la vente en libre-service. Si vous touchez un article, vous devez le prendre.

Respect de la distanciation

Un système de fléchage au sol vous indiquera le sens de circulation à respecter au sein de nos stations, mais également dans les files d'attente. 

Port du masque obligatoire

Nos stations et nos employé.es seront équipés de panneaux de protection, de visières ou de masques, afin de vous servir en toute sécurité.

Paiement par carte

Pour éviter toute éventuelle propagation du virus, nous vous recommandons d'effectuer vos paiements par carte débit/crédit.