DEVENIR MEMBRE

Au vu de la situation d'urgence sanitaire, l'assemblée des membres de l’ASAP ne pourra se dérouler dans les délais normalement impartis.


Nous ne souhaitons pas mettre en danger la santé de nos membres et les locaux de Polytechnique Montréal sont pour le moment inaccessibles aux étudiants, cela nous empêche de réunir adéquatement l’ensemble de nos catégories de membres.


Pour ces raisons, le conseil d'administration de l’ASAP, ne convoquera pas une assemblée des membres de son propre chef avant l'automne 2020, et tentera si nécessaire d'en obtenir la prorogation. Les membres en règles peuvent toutefois demander de recevoir une copie des états financiers annuels. Évidemment, toute requête visant la convocation d'une assemblée par les membres sera traitée conformément à la Loi.


En vous remerciant de votre compréhension, prenez soin de vous!

L’Association des Services Alimentaires de Polytechnique, est une organisation qui vise à contribuer au bien-être physique, moral, intellectuel, social et économique des membres de la communauté de Polytechnique Montréal, ainsi que de leurs invités, en développant, administrant, ou en rendant autrement disponibles différents services.

L’ASAP vise également à supporter et encourager les activités étudiantes, les projets étudiants et, de façon générale, la vie étudiante de Polytechnique Montréal. Fournir des services de toute nature en relation avec les buts de la personne morale. Aider les personnes qui souffrent de dépendance à l’alcool, aux stupéfiants ou aux psychotropes.

Devenir membre de l’ASAP, c’est devenir un acteur majeur de la vie de Polytechnique Montréal. C’est être ouvert à la diversité, axé sur la collaboration, tout en étant soucieux du développement durable et en croyant au développement d’une culture entrepreneuriale inclusive.

Alors, si toi aussi tu souhaites donner de ton temps, partager tes connaissances, tes avis, tes compétences, et ton expérience. Remplis ce formulaire et rejoins la grande famille qu’est l’ASAP !

CONVENTION UNANIME DES MEMBRES